le 404

Le 404

C’est dans un cadre historique que vous pourrez trouver le 404, restaurant qui existe depuis plus d’une vingtaine d’années maintenant sur la capitale. Il s’agit d’un bâtiment du XVIème siècle, un endroit chargé d’histoire et d’allure, doté d’un charme incroyable, et surtout d’un restaurant qui vous invite à l’émerveillement et au dépaysement pour un brunch du samedi ou du dimanche, aux saveurs colorées et orientales. Si vous souhaitiez éviter les plats habituels du brunch et profiter de plats un peu originaux, rendez vous au 404, pour un repas qui vous invitera au voyage au dessus de la Méditerranée en quelques bouchées.

Le service sera également au rendez-vous puisque vous pourrez profiter d’un service voiturier pour faciliter votre venue au 404 le temps d’un brunch, sachant que l’établissement se trouve également proche du métro Arts et Métiers. Et une fois les plats servis, le voyage peut commencer, puisque vous pourrez goûter des plats aux saveurs orientales et en particulier marocaines, de 12h à 16h, des goûts surprenants mais toujours avec finesse, un grand choix en matière de cuisine orientale s’offrira à vous et séduira tous les amateurs de ce type de saveurs un brin épicées.

Des tajines, couscous, crêpes berbères, aussi bien des mets salés que sucrées, une grande variété pour un brunch vous entraînant au delà de la Méditerranée pour un voyage culinaire du samedi ou du dimanche. On peut même y trouver un couscous sucré, pour ceux qui aiment les saveurs douces au réveil, de quoi mettre vos papilles en condition pour goûter ensuite le fameux thé à la menthe, sans lequel on ne pourrait pas parler de brunch marocain. Vous l’aurez compris, cet établissement vous invite à partager entre amis un déjeuner relax et tardif, aux saveurs venues d’ailleurs.

Articles créés 128

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut