Francesca

L’Italie prend la direction de votre assiette pour vous faire profiter de toutes les saveurs de sa gastronomie, et pour cela vous n’aurez qu’une chose à faire, vous rendre au Francesca, le temps d’un dîner ou mieux encore, d’un brunch totalement rouge blanc vert, aux couleurs de ce pays frontalier qui dispose d’une grande culture en matière de restauration, et de spécialités qui séduisent de plus en plus de parisiens. Le Francesca vous accueille aussi bien en semaine que le dimanche, pour vous offrir la chance de goûter à des plats succulents, un brin dépaysants, toute l’Italie à portée de fourchette.

Sachez que vous pourrez trouver ici tout d’abord les polpettes, qui représentent la spécialité de l’établissement, composé de poulet et de ricotta, mais ce n’est pas le seul délicieux met que vous pourrez déguster au Francesca. En effet, durant votre brunch, disponible le samedi, vous allez pouvoir profiter d’un véritable tour d’Italie en matière gastronomie, avec des plats très variés, le tout dans une ambiance branchée sud, extrêmement conviviales, vous donnant le sentiment d’avoir décollé pour un petit village de Toscane, le temps d’un repas tardif du samedi, pour votre plus grand plaisir.

Vos enfants pourront également se régaler au cours de ce brunch italien à Paris, puisque le Francesca leur propose aussi des menus spécialement étudiés pour eux. Ils ont leur propre formule brunch, avec des plats adaptés aux goûts des enfants pour qu’ils profitent du moment tout autant que vous. C’est en plus de cela au coeur du quartier de Montmartre que vous pourrez déguster toutes ces spécialités made in Italia, l’objet d’une petite balade après le repas donc en guise de digestif, au coeur d’un quartier animé et pittoresque de la capitale. Vous pourrez trouver le Francesca à proximité de la station Poissonnières.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut