Barrio Latino

Ça bouge à Bastille, même le dimanche midi ! En effet, tous les parisiens et les autres savent qu’il s’agit d’un quartier très animé et jeune, où l’on peut faire la fête bien sûr le weekend, mais aussi profiter de restaurants vraiment dynamiques, comme le Barrio Latino par exemple. En effet, vous pourrez profiter ici d’un endroit mythique de Bastille, dans le 12 ème, tout près du métro du même nom ou Ledru-Rollin, où l’on aime venir prendre un verre entre amis, mais désormais aussi déjeuner le dimanche le temps d’un brunch sympa, avec une formule très copieuse pour tous les amateurs de déjeuners tardifs, le weekend.

Depuis une quinzaine d’années maintenant, le Barrio Latino accueille aussi bien des fêtards adeptes des ambiances latines, particulièrement d’Amérique du Sud et de Cuba, mais aussi tous les gastronomes qui aiment la cuisine de tous ces endroits du monde où la cuisine s’invite aussi dans l’assiette. Vous pourrez y trouver par exemple le Churrasco, un plat qui se partage, et qui pourra être dégusté entre amis, après avoir bien sûr goûté le fameux guacamole, une spécialité mexicaine qui a franchi l’Atlantique depuis de nombreuses années pour notre plus grand plaisir.

Sachez que vous pourrez également vous rendre sur place avec vos enfants, qui pourront profiter d’un menu à 17€, à prix réduit, plutôt sympa lorsque l’on n’a pas un très gros budget pour déjeuner le dimanche. Notez toutefois que le Barrio Latino vous demande de porter une tenue correcte, l’endroit étant l’une des places centrales de la vie nocturne et diurne parisienne, et vous ne pourrez pas venir accompagné de votre chien ou autre animal préféré. Alors enfilez votre plus belle tenue, et rendez vous le dimanche aussi au Barrio Latino, pour un brunch aux couleurs latines et une cuisine du sud vraiment appétissante.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut