Au Zaganin

Voici un petit restaurant parisien qui vaut le détour : Au Zaganin. Il est situé en plein coeur de ce Paris populaire d’antan, entre Pigalle et Montmartre, entre le 9ème et le 18ème, et ce bistrot bien de chez nous a tout pour vous ravir, aussi bien pour un dîner entre amis que pour un brunch du dimanche, puisqu’une formule vous est proposée toutes les semaines afin de ravir vos papilles, le samedi, le dimanche mais aussi les jours fériés, fait assez rare sur Paris puisque bien souvent, c’est en ce dernier jour de la semaine que l’on peut aller déjeuner tardivement, dans la plupart des restaurants en tout cas.

Vous allez pouvoir ravir vos papilles avec une cuisine très agréable, orientée française bien sûr, délicieuse et respectant les traditions. Ce restaurant, Au Zaganin, est un véritable gage de qualité puisque ce sont uniquement des produits frais et de saison qui sont utilisés pour vous régaler, pour des plats dont la qualité en surprendra plus d’un. On peut d’ailleurs profiter aussi de vins issus de l’agriculture biologique pour accompagner son repas, et c’est justement ce qui fait toute la réputation de cet établissement, ils sont donc à tester sans plus attendre, pour consommateurs modérés bien sûr.

L’endroit où vous prendrez votre brunch le samedi ou le dimanche, est décoré de façon vintage, très orienté années 40, pour un voyage culinaire mais aussi dans le temps, une ambiance qui vous inspire la convivialité, idéale pour une fin de semaine après avoir passé 5 jours difficiles au travail, et que l’on souhaite pouvoir se détendre pour un déjeuner tardif et sans prise de tête le weekend. Quelques stations de métro, descendez à Anvers ou Barbès-Rochechouart, et vous voici plongé au plein coeur du Paris populaire et pittoresque, afin de bruncher entre amis ou en famille, selon vos envies.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut