Le Sâotico

Qui a dit que le brunch était une formule dont on ne pouvait profiter que le weekend ? En effet, d’autres qui ont des horaires de travail décalés et leurs jours de repos pas au même moment que tout le monde, aimeraient également pouvoir manger un délicieux brunch en pleine semaine, et c’est justement ce que vous propose le Sâotico, qui est situé en plein Paris, à deux pas du métro Bourse ou Opéra. En effet, vous allez pouvoir profiter ici d’une formule brunch du lundi au vendredi, pour 23€, et à partir de 8h30, pour que vous puissiez profiter d’un petit déjeuner bien copieux avant d’aller dormir ou de vous rendre au bureau.

Une ambiance musicale est également assurée au Sâotico, puisque vous pourrez déjeuner en écoutant du bon jazz, du blues ou du rock, le tout dans un cadre classique mais sans prise de tête. Et question gastronomie, tout le monde peut y trouver son compte. On peut en effet déguster ici de la cuisine traditionnelle, mais uniquement confectionnée à partir de produits frais, en pensant également à tous ceux qui ne mangent pas de gluten ou de lactose, et qui peuvent profiter de formules de brunch totalement adaptés à eux, il est rare sur Paris de pouvoir profiter de services de ce type, possibles au Sâotico.

C’est donc toute la semaine et à toutes les heures que vous allez pouvoir déguster un bon brunch au Sâotico, un établissement qui travaille durant la semaine uniquement, car celle-ci aussi peut faire l’objet d’une pause gastronomique. Les intolérants au gluten et au lactose le prendront aussi d’assaut sans le moindre doute grâce à l’idée du chef de les privilégier également. Tout le monde a droit à un bon brunch en semaine au Sâotico, profitez donc pour y faire un tour si vous avez un moment de lundi à vendredi, et vous ne le regretterez pas, une expérience agréable, dans une ambiance brasserie très chaleureuse.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut