NoLita

Au coeur de ce quartier plus que prisé qu’est le 8ème, vous pourrez rejoindre le NoLita, un restaurant d’exception, qui vous propose tous les dimanches un brunch à volonté pour 39€, qui est servi jusqu’à 16h, ce qui ne manquera pas de vous motiver si vous êtes du genre à vous lever très tard pendant le weekend, suite à des escapades nocturnes qui se terminent souvent très tard, parfois même trop tard pour aller bruncher. Mais au NoLita, cela sera possible, il vous suffit de grimper dans le métro, de vous arrêter à la station Franklin Roosevelt, et c’est parti pour un brunch délicieux dans un cadre particulièrement agréable.

En effet, c’est ici un restaurant tout en élégance et en chic que vous découvrez, mais dont la cuisine est à la hauteur du décor, puisque c’est la gastronomie italienne que vous pourrez redécouvrir, à la manière du chef qui prend soin de proposer toujours de nouvelles saveurs, en remaniant avec toute son expérience les grands classiques de cette cuisine, où la mozzarella et les pâtes sont à l’honneur, pour en faire des petits plats très fins et délicats, qui conviendront à tous les palais. Vous pourrez ainsi profiter de nombreuses spécialités du genre, qui vous donneront l’eau à la bouche à la simple lecture du menu.

Venez expérimenter les nouveautés de la cuisine italienne le temps d’un brunch Paris dans le 8 ème arrondissement, en vous rendant au NoLita, dès dimanche prochain, en pensant bien sûr à réserver à l’avance pour ne pas être pris de cours par le temps et par l’affluence que l’on peut observer dans ce restaurant plutôt prisé des parisiens. Vous pourrez en profiter ensuite pour faire une petite balade dans ce quartier très animé qui ne dort jamais pour une promenade digestive, après avoir goûté les spécialités italiennes et les succulents desserts concoctés par le chef du NoLita, une adresse à retenir pour le dimanche.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut