Ce dimanche, vous n’avez pas envie d’un brunch comme les autres. En effet, vous avez davantage envie de trouver un endroit un peu dépaysant, pourquoi pas pour prendre un billet d’avion virtuel pour La Havane, et vous plonger dans l’ambiance électrique de cette île pas comme les autres qu’est Cuba ? Si tel est votre souhait, sachez qu’un établissement peut vous accueillir pour un brunch aux couleurs de l’Amérique Latine, c’est le Cubana Café, qui n’est pas uniquement un bar, puisque vous pourrez bénéficier aussi d’un service de restauration, en particulier le dimanche, de midi à 15h, un déjeuner tardif plein de chaleur.
Vous ne pourrez pas vous y tromper : si vous avez le souhait de goûter à la gastronomie typique de Cuba, vous pourrez compter sur le chef du Cubana Café, qui vous propose une formule brunch cubain, doté de véritables spécialités provenant de cette île très exotique. Au lieu de vous rendre dans un restaurant français dimanche prochain et de déguster un brunch certes délicieux mais un peu conventionnel, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un peu de dépaysement, grâce au Cubana Café ? Vous feriez un choix judicieux, pour trouver un restaurant qui n’a rien de banal, à deux pas du métro Montparnasse.
C’est une véritable excursion à Cuba que vous propose donc le Cubana Café, qui vous met tout de suite dans l’ambiance, même en plein dimanche midi, et au coeur de Paris. La musique locale aux rythmes de la salsa, la décoration en adéquation avec le thème, tout vous donnera la sensation de vivre votre brunch à La Havane, un moment que vous ne regretterez pas, une folle ambiance, le tout sous le signe de la fête, comme à Cuba même. Sachez par ailleurs, pour une question pratique, que vous pourrez également trouver un parking à deux pas du Cubana Café, afin d’avoir un stationnement si vous vous y rendez en voiture.