Harold

En plein coeur du 17ème, vous attend Harold, un restaurant qui vous propose bien sûr une formule de brunch chaque dimanche midi, mais aussi des dîners sympas tout au long de la semaine. Ce que vous allez apprécier dans un premier temps, c’est la situation de l’établissement, qui vous attend en plein centre de ce quartier calme et sympa de Paris, à deux pas du Parc Monceau, au sein de ce Paris typique que l’on adore, et que l’on apprécie de découvrir ou redécouvrir, que l’on soit un habitant de la capitale ou un vacancier ayant envie de s’imprégner de cette ambiance si particulière, que celle de cette ville.

C’est tout en pourpre et en dorures que la décoration s’affiche, et chaque dimanche, vous profitez d’un brunch sympa à 25€, un prix qui l’est tout autant donc, proposé de midi jusqu’à 15h, toutes les semaines. la cuisine ici est plutôt italienne, avec des spécialités venues de ce pays européen dont la gastronomie est très riche. Une ambiance très chaleureuse vous entoure tout au long de votre brunch italien, et l’équipe prendra soin de vous combler durant ce déjeuner tardif. Tomates confites, thon aller-retour, pourquoi pas pour terminer le repas un bon carpaccio de mangue, des plats qui vous donneront l’eau à la bouche.

Sachez que vous pourrez vous rendre au Harold par le biais du métro bien sûr, en descendant à la station Wagram, en plein coeur du 17ème, mais un parking est également disponible pour les automobilistes. Ainsi, dimanche prochain, vous pourrez vous régaler d’une gastronomie créative dans un lieu rêvé, dans lequel vous prendrez plaisir à déjeuner. Entre amis, ou avec votre moitié, voici un endroit très sympa pour prendre un brunch dans une ambiance plutôt décontractée mais au sein d’une déco plutôt baroque, un petit paradoxe mais surtout un confort dans lequel vous vous sentirez à l’aise.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut