Les Éditeurs

Voici pour vous un endroit hors du commun, nommé les Éditeurs, et qui vous propose à la fois de goûter à des plats succulents, mais aussi de pouvoir découvrir des oeuvres littéraires, comme si vous étiez dans une véritable bibliothèque. Voilà qui a tout pour appeler la curiosité de tous les amateurs de lecture et de gastronomie à la fois, deux univers différents certes, mais où l’art reste l’axe central. Les Éditeurs est donc un établissement hors du commun, où vous vous plairez à déjeuner le temps d’un brunch du dimanche, ou du samedi, puisque ce sont ces deux jours qui sont proposés pour le déjeuner tardif.

On trouve donc une ambiance très cosy sur place, beaucoup de raffinement et d’élégance, une salle où vous serez entouré d’étagères remplies de livres que vous pourrez dévorer tout autant que les spécialités culinaires qui sont proposées par le chef. Pour le brunch, qui a lieu jusqu’à 17h pour ravir tous ceux qui se couchent tard le weekend, vous pourrez disposer de tout ce qui fait un bon brunch, une boisson chaude ou un jus de fruit, des tartines avec du beurre et de la confiture, mais aussi des oeufs brouillés, du saumon, du fromage blanc et une salade de fruits, de quoi combler votre appétit pour continuer joyeusement le weekend.

En bref, si vous souhaitiez trouver un endroit un peu différent pour votre brunch du prochain weekend, on ne peut que vous conseiller Éditeurs, un endroit qui ne manquera pas de vous séduire avec son concept tout à fait attractif, avec la simplicité des produits qui y sont proposés, pour un grand petit déjeuner assorti d’une bonne lecture, une place où l’on peut venir seul ou entre amis ou même en famille, tout est possible, le tout à Saint Germain des Prés qui reste un cadre particulièrement prestigieux sur la capitale. C’est au métro Odéon que vous devrez descendre pour rejoindre les Éditeurs.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut