Les Mères Veilleuses

C’est un véritable concept qui vous attend chez Mères Veilleuses, encore bien plus grand qu’un simple restaurant, et cela commence à la découverte de la salle, qui vous propose un mobilier typique des bistrots parisiens, avec une touche de confort supplémentaire, un peu de boiseries pour le côté chaleureux en prime, une salle qui inspire le repos et la tranquillité mais aussi la bonne ambiance, toute en détente. Et pour vous séduire encore davantage, sachez que si vous souhaitez pouvoir profiter des premiers rayons du soleil printaniers, vous pourrez profiter de la terrasse, de manière à prendre un peu l’air.

Mais ce qui nous intéresse le plus, chez Mères Veilleuses, ce sont les mets proposés par le chef de l’endroit. En effet, ils sont eux aussi ni trop classiques ni trop modernes, mais un peu des deux puisque ce sont de grands plats de la cuisine française qui sont revisités à sa façon, afin que l’on ne s’ennuie pas trop au moment de la dégustation. Ainsi, laissez vous tenter par un délicieux parmentier de canard ou par un mille-feuilles de légumes. Et pour l’ambiance, les mélomanes seront à l’honneur, puisque l’on peut trouver en fonction des soirées de petits concerts acoustiques sympas, ou des quizz musicaux.

En bref, ce n’est pas un resto comme les autres que vous pourrez trouver chez Mères Veilleuses. Tout ici vous donne la sensation d’être dans un autre monde, aussi bien le décor qui se veut plein d’originalité, que l’animation toujours pleine d’entrain et de découverte, mais aussi la cuisine. Venez donc déguster ici un brunch jazzy le dimanche, pour déguster un bon cheesecake, des pancakes, de la charcuterie, et tout ce que l’on aime trouver dans un restaurant, au moment d’un brunch. Vous reviendrez sûrement chez les Mères Veilleuses une fois que vous y aurez passé un déjeuner ou une soirée, sans le moindre doute.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut