Mems 17e

Que vous soyez plutôt un bruncheur du samedi ou du dimanche, sachez que le Mems 17e pourra vous accueillir tout le weekend jusqu’à 16h pour vous servir un délicieux brunch maison, dans une ambiance aussi sympa que confortable qui ne manquera pas de vous séduire. Entre style industriel et design, vous vous installez confortablement et profitez de toute l’amabilité de l’équipe du service, à l’écoute et aux petits soins pour la clientèle. Prenez donc place dans ce resto aussi tendance que décontracté, où il faut bon déguster un bon brunch Paris et où l’on peut se détendre en fin de semaine pour prendre soin de son palais.

Des plats simples mais efficaces, c’est ce qui vous attend au Mems 17e pour un brunch à 19€, plutôt sympathique au niveau tarif donc surtout pour le quartier. Parmi les spécialités du chef, on peut trouver par exemple les bricks de chèvre, mais aussi l’oeuf cocotte au foie gras pour les plus gourmands. Pour la suite pourquoi pas un bon gratin dauphinois, un risotto aux gambas ou un excellent coeur de rumsteak ? Que vous soyez carnivore ou non vous trouvez forcément un plat appétissant pour combler votre gourmandise. Et c’était sans compter alors sur l’assortiment des desserts, comme un cheesecake ou un banofee à tomber.

Pour venir bruncher au Mems 17e, vous pouvez prendre le métro station Villiers ou Rome, en plein coeur du 17 ème arrondissement, et vous découvrez cet endroit où la convivialité est de rigueur, vous proposant des plats qui sont bien sûr des classiques, mais qui bénéficient de la petite touche du chef qui fait la différence. Vous profitez d’un cadre sympa, d’un repas du dimanche à un prix sympa et tout cela en plein coeur de la capitale. C’est bel et bien une adresse que vous prendrez plaisir à retenir, et à laquelle vous ne pourrez que revenir une fois que vous y aurez fait un petit tour le temps d’un brunch.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut