Le Petit Parisien

Montmartre a depuis toujours attiré à la fois les promeneurs, les artistes, mais aussi tous ceux qui aiment la bonne gastronomie. Chacun y trouvera son compte en prenant un brunch le dimanche, de midi à quatorze heures chaque semaine, dans ce restaurant follement familial et agréable qu’est le Petit Parisien. Il vous suffira de grimper dans le métro, en vous arrêtant à Abbesses ou à Blanche, deux stations qui se situent à deux pas du Petit Parisien, et qui seront votre première étape avant d’accéder à la gourmandise. N’hésitez pas à découvrir cet endroit sympa et raffiné qu’est ce restaurant très représentatif de notre chère capitale.

En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que le goût et les saveurs seront au rendez-vous au Petit Parisien, puisque vous pourrez y trouver une cuisine pleine de surprises, mais tournant autour des classiques que l’on aime, une cuisine bistrot, mais qui se montre plus originale qu’on ne l’aurait cru au premier regard. La carte vous offre donc un croustillant de Saint Marcelin, un saumon marié, des tomates mozzarella, de grands classiques donc pour un endroit très agréable en matière de cuisine comme de simplicité et d’authenticité parisienne. Les plats sont tout aussi appétissants, ainsi que les desserts bien sûr.

Les gourmands du dimanche après-midi qui auront envie de passer ensuite la fin de leur journée à se balader dans le quartier de Montmartre peuvent donc tout à fait faire une escale au Petit Parisien, afin d’y déguster une cuisine simple mais terriblement bien réalisée, qui aura de quoi vous séduire en toutes saisons. Vous pourrez profiter au Petit Parisien d’un brunch à 22€, un prix tout à fait abordable donc, surtout sur Montmartre, sans parler de l’ambiance très conviviale qui règne ici, il n’y a pas de doute nous sommes à Paris et dans ce Paris que l’on aime, et qui véhicule encore l’esprit et l’atmosphère que l’on adore.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut