Envie de vous plonger dans une ambiance vraiment parisienne, de bistrot typique, le temps d’un brunch, pour dimanche prochain ? Le Bouchon des Batignolles a tout pour vous satisfaire. En effet, ce restaurant qui est situé à deux pas de la Place de Clichy vous offrira une cuisine de qualité, à l’image de ceux que l’on appelle les bouchons lyonnais, restaurants réputés dans le monde entier pour la qualité de la gastronomie qui y est proposée. Le Bouchon des Batignolles ne faillit pas à la règle, et vous gâte les papilles avec ses menus, en particulier celui du brunch qui est servi tous les dimanches, et qui vous émoustillera les papilles.
Une déco colorée, essentiellement axée sur le pop art, une situation parfaite et simple pour y accéder, un chef de qualité, voilà ce que Le Bouchon des Batignolles pourra vous apporter. Vous y découvrirez des classiques de la gastronomie française, au cours d’un menu délicieux, ou d’un brunch avant 17h le dimanche, on apprécie par ailleurs cette grande amplitude qui permet à tous de s’offrir un bon repas même en se levant un petit peu tard. Le menu proposé pour ce grand déjeuner dominical a tout pour vous séduire, et la cuisine y est particulièrement délicieuse et soignée.
Par exemple, vous pourrez trouver une charlotte d’aubergine, un agneau de 7 heures, et en dessert une panacotta aux spéculoos, une fondue au chocolat, parmi d’autres plats encore. Tout est étudié ici pour stimuler votre gourmandise et votre envie de vous régaler. Pour arriver facilement à ce restaurant qu’est Le Bouchon des Batignolles, vous pourrez prendre le métro et vous arrêter à la Place de Clichy tout simplement, si vous prenez les lignes 2 ou 13 puisque toutes les deux s’arrêtent à cette station, et à vous les délices du chef pour réveiller vos papilles en douceur dimanche prochain, au Bouchon des Batignolles.