La Gare

Une belle bâtisse ancienne, un arrondissement chic, le 16ème, voilà ce qui vous attend. Une fois devant ce restaurant proche des quais du train de Paris, qui n’est aujourd’hui plus en marche, vous pourrez trouver un décor tout à fait unique, en plein coeur de la capitale. Diverses ambiances sont à votre disposition, d’un côté le bar très cosy et design, un brin lounge, qui vous accueille plutôt pour prendre en verre, puis en descendant, vous trouverez une superbe salle de restaurant, endroit ildéal pour un brunch bien au chaud, et accompagné de toutes les personnes que vous aimez. On ne se prend pas la tête à La Gare, l’ambiance y est très décontractée malgré le cadre très cossu.

Pour vous réveiller en matière de goût, le chef vous propose tous les dimanches un brunch délicieux, un grand buffet à volonté, afin que vous puissiez choisir tout ce qui vous tente le plus, sans compter, le tout pour 36€. Mais le dimanche est également un jour de distraction, et La Gare vous propose ici des animations pour les enfants chaque semaine, afin de pouvoir occuper vos bambins pendant que vous vous régalerez, après tout c’est leur weekend à eux aussi, ils pourront déguster un brunch enfant pour une quinzaine d’euros.

La Gare vous ouvre ses portes tous les dimanches pour le brunch, entre midi et 15 heures pour un moment très relax et sympa, pour une cuisine agréable et variée, avec une formule de buffet qui est particulièrement décontractée et agréable en terme de brunch, puisque ce sont des repas qui se veulent improvisés, ce qui l’exclut pas de profiter de belles saveurs. C’est au métro Passy que vous devrez vous arrêter pour rejoindre La Gare, après avoir effectué bien sûr votre réservation afin de ne pas voir ce brunch délicieux et familial vous passer sous le nez, il faut y penser absolument, avant de vous y rendre.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut