Kube Paris

Une fois que vous aurez passé la porte du Kube Paris, vous allez entrer dans un univers totalement décalé. En effet, il s’agit d’un hôtel à la base, qui est tourné vers une décoration très nordique, quelque chose de terriblement original et différent, à l’image de la cuisine qui vous sera proposée. En effet, le dimanche vous pourrez profiter d’un brunch haut en couleurs, très varié, en famille ou entre amis, pour des moments de dégustation en toute convivialité, autour d’une cuisine française bien sûr, mais au concept un peu particulier afin d’ajouter un peu d’originalité en plus, par rapport aux formules de brunch plus classiques.

Ce que vous allez pouvoir trouver sur la carte du Kube Paris, ce sont des plats très traditionnels d’un côté, et un peu plus alternatif d’un autre. En effet, vous pourrez également décider de manger sur le pouce, mais uniquement des produits de qualité, pour ravir les papilles les plus exigeantes. Au Kube Paris, on trouve aussi et surtout un brunch original tous les dimanches, auquel vous pourrez participer à midi, à 14h ou à 14h30 selon vos envies et vos disponibilités, le tout avec une ambiance très jazzy et soul, pour tous les amateurs de black music. Vous serez aussi frappé par son bar, un véritable bloc de glace.

Entre design, bonne musique et gastronomie originale, vous allez apprécier de participer au Kube Arty Brunch le dimanche, pour découvrir de nouveaux artistes mais aussi pour ravir votre palais avec des goûts vraiment singuliers. Et pour rejoindre ce lieu pas comme les autres, vous avez la possibilité de prendre le métro, en direction de La Chapelle, ainsi qu’une ligne de bus, le 65, qui dessert également ce quartier. Si vous êtes en voiture, sachez que pour 8 euros vous pourrez bénéficier d’un service voiturier, une bonne solution lorsque l’on préfère venir avec son propre véhicule pour ce brunch un peu fou.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut