Barbershop

Oberkampf, République, voilà des quartiers qui sont très en vogue en ce moment sur Paris, et nous imaginons que pour votre prochain brunch, vous souhaitez pouvoir opter pour ces endroits très agréables, animés aussi le dimanche, pour prendre un déjeuner sympa avec vos amis. Pour cela, le Barbershop pourrait être une parfaite alternative, un restaurant très agréable en plein coeur de Paris, qui vous propose une formule brunch vraiment originale, sachant que vous pourrez en profiter aussi le samedi de midi à 16h tout comme le dimanche à ces mêmes heures, un vrai break pour le weekend.

La décoration du Barbershop est plutôt orientée contemporaine et lounge, avec ses canapés Chesterfield, une magnifique salle dans laquelle vous aimerez prendre place pour un brunch branché n’importe quand dans le weekend. On peut aussi y trouver, pour les beaux jours, une belle terrasse, pour profiter des rayons du soleil et se réveiller en plein air, et profiter de l’atmosphère du 11ème arrondissement tout en dégustant tous les délicieux plats qui vous sont proposés par le chef. C’est une cuisine française traditionnelle qui vous est proposée, mais qui ne manquera pas malgré tout de vous ravir.

Frites faites maison, camembert rôti, filet de bar, ou oeufs pochés bio, voilà le type de plat que vous pourrez déguster au Barbershop, des plats traditionnels pour ce brunch, mais toujours réussis grâce au savoir faire du chef. Et encore, nous ne vous avons pas parlé de tous les délicieux desserts qui vous attendent également en ces lieux, toujours gourmands et plutôt copieux, le tout pour un prix modique de 22€, somme pour laquelle vous pourrez manger à votre faim sans le moindre doute. Le Barbershop est donc un endroit sympa à découvrir, à deux pas du métro Saint-Maur, pour ravir les gastronomes du dimanche, et du samedi !

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut