Les Bonnes Soeurs

La gourmandise est un péché auquel on aime s’adonner, et c’est aussi valable lorsque l’on vient déguster un bon brunch le dimanche au restaurant les Bonnes Soeurs. En effet, contrairement à ce que le nom peut l’indiquer, ici on peut savourer tranquillement de bons petits plats, et l’endroit n’a rien de coincé. Laissez-vous donc aller à la dégustation de tous les plats succulents que le chef vous réserve, sachant que vous devrez vous assurer de venir suffisamment à l’avance, car il n’est pas possible de retenir une table à l’avance. Le brunch est donc improvisé, et ce sont ceux qui viennent le plus tôt qui seront certains de pouvoir s’installer pour déjeuner.

Les spécialités proposées par le chef le weekend pour votre brunch n’ont rien de vulgaires « étouffe-chrétien », bien au contraire, ce sont des mets de choix savamment réalisés par le cuisinier qui prendra bien soin de votre palais même s’il est expérimenté. Goûtez par exemple le Saint-Marcelin rôti au miel en entrée, pourquoi pas un filet de bar ou une brochette de boeuf aux herbes, et en dessert, l’incontournable moelleux au chocolat ou le crumble aux pommes, de véritables petits délices, classiques certes, mais dont il est impossible de se lasser lorsqu’ils sont réalisés avec brio, ils feront toujours l’unanimité !

Pour le weekend prochain donc, le samedi ou le dimanche, rendez vous chez Bonnes Soeurs pour expérimenter ce péché qu’est la gourmandise sans avoir peur d’être réprimandé. Un prix plutôt sympa de 21€ par personne vous sera demandé pour la formule du weekend, ce qui est plutôt raisonnable à la capitale, surtout dans un quartier comme Bastille qui est plutôt prisé par les parisiens, un endroit vraiment apprécié pour les sorties et l’animation, qui pourra faire l’objet d’une promenade digestive très agréable et pittoresque après votre brunch aux Bonnes Soeurs.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut