Blue Elephant

Un quartier animé, le 11 ème, un endroit très chaleureux et orienté cuisine thaïlandaise, une décoration qui n’est pas sans rappeler ce pays asiatique, voilà tout le dépaysement que vous pourrez trouver en venant déguster un délicieux brunch, le dimanche, au Blue Elephant. Il est situé au coeur des animations dans cet arrondissement de plus en plus prisé, et dispose d’un cadre qui pourra vous emmener directement en voyage, en direction de la Thaïlande, un endroit prisé pour sa gastronomie très typée, qui vous sera restituée par le chef au cours de ce déjeuner dominical, en famille ou entre amis.

Vous l’aurez compris, au Blue Elephant, c’est un brunch thaïlandais qui vous attend, idéal si vous souhaitez changer un peu vis habitudes et vous rapprocher d’une cuisine différente. Ainsi, vous pourrez déguster des plats typiques, à base de Saint Jacques, de crevettes, de fruits exotiques, de boeuf, avec toutes les saveurs délicieuses de ce pays asiatique, ses épices douces, son citron vert qui aromatise parfaitement les plats, et bien d’autres choses encore. Vous pourrez ainsi donner à votre brunch quelque chose de plus exotique, un peu de changement, sympa quand on est habitué à la cuisine française ou traditionnelle.

En dessert, une bonne mangue thaïe vous ravira les papilles en goût et en fraîcheur, pour terminer avec brio ce délicieux brunch asiatique parisien comme on en trouve peu sur la capitale. Pour rejoindre le Blue Elephant, vous devrez rejoindre le parking Opéra Bastille si vous conduisez, ou prendre le métro en vous arrêtant à Bastille. Un quartier vraiment sympa et un brunch thaïlandais de qualité vous y attendent, pour des papilles ravies à la fin de ce repas délicieux et plein d’exotisme, que vous prendrez en ces lieux. Le Blue Elephant n’a pas fini d vous faire revenir, dimanche après dimanche, pour goûter à toute la carte !

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut