Un petit goût de vacances, pour un brunch au bord de l’eau et en toutes saisons, c’est ce que vous apportera le restaurant La Plage Parisienne. En effet, il est situé en bord de Seine, un cadre qui ne pourra que vous donner envie de vous poser ici et de laisser le temps passer, en dégustant un bon petit brunch du dimanche, dans cet endroit au panorama tout simplement exceptionnel. Que vous vous installiez dans la salle, à la décoration très moderne et contemporaine l’hiver, ou que vous profitiez de sa terrasse durant les beaux jours pour prendre un bon grand petit déjeuner en plein air, il ne fait aucun doute que vous apprécierez cet endroit.
La Plage Parisienne est avant tout un bon restaurant, qui a su allier des plats classiques que l’on aime tous, ainsi qu’une certaine originalité, afin de ne jamais vous lasser. Ainsi, à la carte, vous pourrez trouver du magret de canard avec sa polenta, mais aussi du crabe au lait de coco et au curry vert, des épices qui vous feront voyager, dans le cadre malgré tout d’une restauration traditionnelle. Ces plats hybrides délicieux vous feront osciller entre habitudes et innovation, et mettront vos papilles en éveil le dimanche, à l’heure du brunch, soit entre midi et 15h30, mais aussi le restant de la semaine bien sûr pour un dîner ou un déjeuner.
Pour rejoindre La Plage Parisienne, nous vous conseillons d’emprunter les transports en commun afin vous faciliter l’accès au restaurant. Ainsi, une station de métro se trouve à proximité, arrêtez-vous à Javel. Si vous n’avez pas le choix que de prendre la voiture et sachant que les embouteillages sont moindres le dimanche, sachez qu’un service de voiturier vous sera proposé, pour éviter de tourner dans tout le quartier pour trouver un stationnement. Un petit air de vacances le temps d’un brunch à La Plage Parisienne, c’est tout ce qu’il vous fallait pour bien terminer une semaine fatigante.