French Flair

Vous aimez le terroir et les spécialités du sud ouest de la France ? Vous avez un petit faible pour le rugby, sport par excellence de cette région française ? Pourquoi alors en pas passer par le French Flair, un restaurant dans lequel vous pourrez déguster des spécialités du pays du rugby, tout en profitant de cette ambiance, propre à ce sport, pleine de convivialité et d’énergie, de quoi obtenir un réveil plutôt vitaminé le dimanche midi, en profitant de délicieux plats aux accents toulousains, auxquels vous n’allez pas pouvoir résister. Faîtes-y un petit tour de manière à connaître cette gastronomie particulière, bien de chez nous.

Au French Flair, on peut déguster donc tous les plats typiques du sud ouest de la France, ainsi le pâté basque, l’Ossau Iraty, le chorizo et le jambon de Bayonne pourront constituer de bonnes bases pour apprendre comment l’on mange dans cette région sudiste de notre beau pays. Mais un brunch n’en serait pas un si l’on ne pouvait pas également trouver les viennoiseries et autres pâtisseries bien représentatives de ce moment de détente que l’on s’accorde le samedi ou le dimanche, au French Flair bien sûr. Un petit goût de vacances et de détente vous attend dans ce restaurant typique et vraiment pas comme les autres.

Pour info, vous pourrez aussi retrouver au French Flair des soirées sympas, un happy hour chaque soir, une dégustation des meilleures bières, mais aussi des soirées OpenMic, durant lesquelles vous pourrez être la star d’un soir, pour chanter, ou pour vanner, à vous de voir. En tout cas, l’ambiance chaleureuse du French Flair vous séduira, ainsi que sa gastronomie vraiment typique, vous allez pouvoir vous y régaler dans une atmosphère très bon enfant, sans prise de tête, avec bien sûr la diffusion de tous les matchs de rugby, en toutes saisons. Votre futur brunch du sud ouest sera sans doute au French Flair !

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut