Birdie Num Num

Un endroit chaleureux, situé en plein coeur du 8 ème arrondissement, tout près du parc Monceau où vous pourrez allez faire votre petite promenade digestive, vous attend ici, c’est le Birdie Num Num, un restaurant bien sûr disponible pour vous servir un brunch le dimanche, de 12h à 15h, dans un cadre qui ne pourra que vous ravir. L’endroit est très axé sur le vintage et le mobilier bois pour vous sentir comme dans un cocon très familier et moderne à la fois, tout en ravissant vos papilles, pour un succulent brunch qui va vous laisser un bon souvenir au Birdie Num Num, un resto très agréable à découvrir, rue de Courcelles, à deux pas du métro du même nom.

En hiver comme en été, en terrasse comme à l’intérieur de la salle, quelles que soient vos envies, vous trouverez de quoi ravir vos papilles, une ambiance musicale bien sûr, mais aussi et surtout une carte qui se renouvelle sans cesse, toujours avec des classiques revisités par le chef, qui vous propose donc une cuisine très créative, mais tout en étant proche des traditions. L’escalope milanaise, ou le tartare de thon, plats que l’on connait tous, sont proposés et réalisés avec brio par le maître des lieux, pourquoi pas même une bonne salade niçoise pour ceux qui font attention à leur ligne ?

Le Birdie Num Num est digne de ce quartier de prestige qu’est le 8 ème arrondissement, lieu de fête bien sûr mais aussi de régal grâce à ce brunch du dimanche, très prisé par les parisiens. Sachez que vous pourrez aussi profiter du Birdie Num Num le reste de la semaine, de jour comme de soir, puisque le DJ de ces lieux sait donner une ambiance exceptionnelle à l’endroit. Pour votre brunch ou votre prochaine soirée sur la capitale, tout près du métro Courcelles, prenez le temps de faire un tour dans ce bar restaurant, dont vous profiterez avec plaisir sans aucun doute.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut