Charlie Birdy Commerce

Brunchez le dimanche, de midi à 16h, comme si vous étiez à NYC, en vous rendant chez Charlie Birdy Commerce, un lieu vraiment sympa. Il s’agit là d’une ambiance très newyorkaise, avec sa décoration typique du genre, mais qui vous propose une atmosphère façon pub anglais, qui ne se prend pas la tête, pour des moments relax, pour un repas sympa ou pour prendre un verre entre amis le reste de la semaine. L’ambiance musicale est également assurée, avec de la black music à volonté, du jazz, du blues, de la soul ou du funk de quoi en prendre plein les oreilles tout en vous réveillant avec un bon brunch.

L’avantage de Charlie Birdy Commerce, c’est que vous pourrez vous y rendre à peu près quand cela vous chante, l’établissement étant ouvert tous les jours de 10h à 5h, une grande amplitude horaire, qui ravira tous les noctambules, envieux d’aller choisir un bon cocktail parmi ceux que Charlie Birdy Commerce, et il y en a plus de 50 à la carte, pour ravir tous les goûts ou presque. Vous n’aurez donc que l’embarras du choix aussi bien concernant le moment où vous vous rendrez sur place, que pour le type de boisson que vous y trouverez. Un endroit où l’on peut bien sûr aussi déguster un bon brunch le dimanche.

En effet, Charlie Birdy Commerce vous propose une formule plutôt sympa à 20€, et vous pourrez sans peine faire venir aussi toute votre petite famille, puisque la formule enfant est à 11€. Vous pourrez y déguster des beignets à la mozzarella, les fameux onion rings anglosaxons, des burgers et bien d’autres choses encore, un grand choix pour votre repas du midi donc, avec un prix plutôt modique pour les enfants, afin de pouvoir en faire profiter toute la famille. Si vous ne connaissez pas encore Charlie Birdy Commerce, il est grand temps d’aller y faire un petit tour pour bruncher ou pour y tester un des cocktails proposés.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut