Just Be

C’est un mélange de cuisine française et internationale qui vous attend au Just Be, un resto sympa pour vos brunchs,que vous prendrez plaisir à découvrir. L’endroit est situé dans le 18ème arrondissement, tout près du quartier de Montmartre, qui s’anime jour et nuit depuis des décennies et a fait parmi d’autres toute la réputation authentique de Paris. Votre brunch du dimanche midi pourra alors être suivi d’un petit tour dans le quartier pour redécouvrir cet endroit que les parisiens et les touristes adorent, pour son ambiance qui ne ressemble à aucune autre, mais aussi pour son côté très vivant en matière de restauration et sorties.

Le Just Be vous accueille donc dans ce cadre pas comme les autres, afin de vous proposer une cuisine bien à lui. Il vous propose en effet un brunch le samedi, entre 11h et 18h, une journée entière pour profiter de tout ce que le chef pourra vous proposer en matière de gastronomie. Ainsi, vous vous régalerez avec des plats qui viennent d’ici et d’ailleurs, des burgers revisités, des desserts un peu déjantés, le tout dans une décoration qui vous donnera la sensation d’avoir effectué un aller simple pour New York, avec cette ambiance aux briques dénudées, et au mobilier sobre et design pour que le dépaysement soit total.

En vous rendant au Just Be, pensez aussi à passer par le bar au moment de l’apéritif, car les cocktails proposés sont terriblement rafraîchissants et savoureux, une véritable spécialité, mais qu’il faut consommer avec modération, et seulement si vous vous rendez au Just Be en métro pour votre brunch du midi. En tout cas, entre l’endroit qui est particulièrement agréable et la cuisine originale et qui ne vous décevra pas, c’est une véritable adresse à retenir que nous vous offrons là, profitez en donc pour réserver, et découvrir maintenant toutes les meilleures spécialités proposées lors du brunch du samedi.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut