Ladurée Bonaparte

Ladurée Bonaparte, c’est tout d’abord une enseigne connue du tout Paris, puisque c’est l’endroit où se rendre pour s’offrir de délicieux macarons, ce sont eux qui ont fait toute la réputation de cet endroit. Mais ce n’est pas le seul délice que vous réserve Ladurée Bonaparte, puisque vous pourrez également vous y rendre le weekend, au moment du brunch, samedi et dimanche, et ce de 10h30 jusqu’à 15h30, pour profiter d’un délicieux brunch sur place. En effet, cette maison qui ne vous a sans doute pas échappé, a mis en place également un service de restauration afin de vous mettre en appétit le weekend, à midi.

Par exemple, vous pourrez déguster un plat tel qu’un canard de Challans infusé au jasmin, accompagné de madeleines de châtaignes, pour les amoureux de cuisine fine et délicieuse. Pour le dessert, vous n’aurez que l’embarras du choix avec tous les macarons délicieux qui sont proposés chez Ladurée Bonaparte, la véritable spécialité de l’endroit depuis de nombreuses années maintenant, mais pourrez également goûter à des pâtisseries un peu plus spécifiques. L’avantage de Ladurée Bonaparte, c’est que les recettes et les propositions varient en fonction des saisons et donc de vos envies, pour que vous ne vous lassiez jamais de cette adresse de prestique.

Pour un brunch dans l’un des endroits les plus en vogue de Paris, n’hésitez donc pas à vous rendre à Ladurée Bonaparte, puisque c’est à la fois le samedi et le dimanche que vous pourrez y déguster un repas aussi délicieux que gourmand. Le service y est bien sûr irréprochable, et vous pourrez rejoindre l’endroit très facilement par le biais des transports en commun, en prenant par exemple le métro jusqu’à la fameuse station Saint Germain des Prés. Vous serez séduit aussi bien par la gastronomie que par la qualité du service et de la décoration de la salle.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut