Le Montana

À peine 22€ pour un très bon brunch sur la capitale, cela en vaut la peine ! Un accès facile puisque vous n’aurez qu’à prendre une ligne de métro en direction de la station Maraîcher, c’est là votre station vers le bonheur, et surtout vers la gourmandise, puisque vous y trouverez le restaurant le Montana, qui vous accueille le weekend, plus particulièrement le dimanche, afin d’y prendre un brunch à la française, comme on les aime. C’est un chef qui maîtrise parfaitement ces classiques de notre chère cuisine qui vous accueille en chaque fin de semaine, mais aussi le reste du temps pour des saveurs à n’en plus finir.

Un restaurant très gourmand donc, qui vous propose de déguster des spécialités corses entre autres, avec de la charcuteries de l’ïle de Beauté, mais aussi du canard, du foie gras, des tournedos, des plats qui sont toujours gourmands, et qui font mouche auprès de tous les gastronomes de Paris, affectionnant ce restaurant et plus particulièrement le brunch du Montana, qui ne pourra pas vous décevoir. Des entrées délicieuses vous sont aussi proposées, toujours basées sur les bons produits et sur des plats classiques magnifiquement réalisés, pour que le plaisir soir au rendez vous quoiqu’il arrive.

Et si vous aimez terminer votre repas par un bon goût sucré et frais, vous allez pouvoir vous jeter à la fin de votre brunch au Montana sur la carte des desserts, entre la tarte tatin et le moelleux au chocolat, vous ne saurez sûrement pas quoi choisir, pourquoi ne pas tous les goûter ? N’hésitez donc pas à vous accorder une pause gourmande le dimanche, jusqu’à 14h30 en vous rendant au Montana et en profitant de toute cette gastronomie que nous connaissons tous mais que nous aimons redécouvrir le temps d’un brunch. Vous pourrez également convier vos amis à cette occasion, l’endroit étant particulièrement convivial.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut