Délices de la Lune

Pour un brunch un brin original, sachez que les Délices de la Lune s’offrent à vous, au métro Bonne Nouvelle, dans un établissement très poétique situé dans le second arrondissement. Comme vous pouvez l’imaginer, ce sont donc des crêpes délicieuses qui vous seront servies ici, avec une très grande variété, aussi bien des crêpes sucrées que salées, avec ou sans viande, en bref, une belle carte pour cette crêperie sympa dans Paris, pour vous laisser aller à la gourmandise et vous régaler tout simplement. Le chef prépare toute s les spécialités sous vos yeux, petit avantage supplémentaire, une vraie curiosité !

Chez les Délices de la Lune, c’est le samedi que l’on déguste le brunch, dans ce restaurant qui ouvre ses portes à cette occasion de 11h et 15h, afin que tous les noctambules puissent également en profiter. L’ambiance musicale sera également au rendez-vous, orientée salsa et musique latine pour un déjeuner dans la bonne humeur. Dégustez donc de bonnes crêpes, dans ce petit resto joli comme tout qu’est les Délices de la Lune, vous pourrez vous y rendre avec vos amis bien sûr, mais aussi profiter de l’endroit et de ses prix plutôt attractifs pour y emmener vos enfants pour un déjeuner en famille, le samedi.

Tous les gourmands seront comblés par les spécialités proposées aux Délices de la Lune, un petit resto très sympa, un peu méconnu encore, où vous vous trouverez au calme, et dans un cadre vraiment agréable. Les amateurs de crêpes et autres galettes y prendront aussi plaisir à découvrir des recettes toujours plus variées, réalisées par le chef qui maîtrise parfaitement son sujet, des garnitures avec des produits frais bien sûr pour que vous puissiez toujours profiter du meilleur. Un restaurant situé donc dans le quartier Bonne Nouvelle, très facile d’accès avec les transports en commun, pour vous faciliter la vie.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut