Le Signal

Le weekend, samedi et dimanche, vous accueille le Signal, un restaurant de Paris qui vous propose sa formule brunch, très prisée depuis quelques années sur la capitale, un déjeuner tardif que vous prendrez plaisir à déguster en ces lieux. Le restaurant est situé proche des stations Felix Faure et Boucicaut, et vous propose des formules de bonne facture pour votre brunch, une bonne gastronomie très généreuse, des produits de qualité, pour un repas bien mérité le weekend, quand on a passé la semaine à courir et manger sur le pouce. Venez donc faire un tour au Signal afin de passer quelques heures agréables !

Vous allez pouvoir déguster des plats de tous les genres, puisque le restaurant vous propose une gastronomie hybride, qui mélange les cultures et les saveurs pour ne pas tomber dans la lassitude ou le déjà-vu. En effet, lorsque vous goûterez son burger maison, vous ne pourrez qu’en raffoler, puisqu’il n’aura rien de ce que vous avez déjà testé auparavant en la matière. La décoration elle aussi est soignée, plutôt colorée, gaie, pour un dimanche tout en sourire et un brunch qui a du peps dans ce décor sympa et entraînant. L’endroit est aussi plébiscité par les noctambules, un lieu de sortie très sympa pour quelques pas de danse au bar.

Et chaque weekends, le samedi et le dimanche, la fête fait place au brunch, bien préparé, avec attention et affection par le chef, qui vous propose des plats vraiment goûteux et bien loin des classiques que l’on nous propose habituellement pour le brunch dans d’autres restaurants. Quelques stations de métro, prenez vous amis sous le bras, même tardivement pour aller déguster un brunch qui vaut le coup en plein Paris, plein de bonnes choses, d’une cuisine simple mais pas moins goûteuse pour autant, qui une fois testée vous donnera envie d’y retourner afin de pouvoir tester les autres plats de la carte.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut