Comme son nom l’indique, le Passy est situé dans la rue et le quartier du même nom, et ce que l’on aime, c’est qu’il est situé à proximité du monument qui caractérise Paris dans le monde entier, à savoir la Tour Eiffel. Tout proche de la Seine et de toutes les animations que l’on connait dans ce coin de Paris, le Passy vous permettra de vivre un véritable moment de gastronomie avec vos proches, en toute convivialité, tout en vous faisant profiter d’une ambiance reposante, voilà ce qu’il vous faut pour vous régaler tout en profitant de cette journée de fin de semaine qu’est le dimanche, et qui inspire au repos.
Vous allez pouvoir trouver au Passy une décoration plutôt contemporaine et sobre qui ne manquera pas de vous séduire, et vous pourrez y bruncher tous les weekends si cela vous tente et que vous désirez goûter tous les plats de la carte. Et celle-ci étant plutôt bien remplie, il y a de fortes chances pour que vous en ayez envie. Le chef vous propose à la fois des plats typiquement méditerranéens, et des spécialités françaises plus classiques, un subtil mélange des deux pour une cuisine que l’on ne goûte pas tous les jours, de quoi surprendre et donner à vos papilles un peu d’émerveillement, le temps d’un brunch à Paris.
Des plats que l’on connait tous comme un filet de dorade en croûte ou un tajine de souris d’agneau, ainsi que des desserts merveilleux comme le moelleux au chocolat noir pour tous les amoureux de cet ingrédient gourmand à souhait, et des entrées toutes aussi appétissantes, voilà qui pourra vous séduire et mettre vos papilles en éveil un dimanche après midi, passé au Passy. Pour y accéder, direction le métro et la station du même nom, mais aussi le bus ou la voiture si vous souhaitez plutôt utiliser votre propre véhicule, un parking se trouve à proximité pour un stationnement simplifié.