Le Père Fouettard

On ne peut pas trouver de place plus centrale que le Père Fouettard en plein Paris, puisqu’il est situé dans le 1er arrondissement, au coeur d’un quartier qui séduit de plus en plus de parisiens, considéré comme particulièrement branché, j’ai nommé bien sûr Etienne Marcel et les Halles, avec leurs métros respectifs qui pourront vous aider à accéder à ce restaurant, vous accueillant tous les dimanches pour un bon brunch gourmand. Vous serez ainsi plongé dans ce Paris que l’on aime tant, avec une ambiance très bistrot qui ne pourra que vous séduire si vous êtes un parisien pure souche, ou même un touriste qui visite la capitale.

Pour vous ravir et vous rassasier durant ce brunch Paris, au Père Fouettard, vous pourrez compter sur le chef, qui revisite parfaitement de grands classiques de la cuisine française pour votre plus grand plaisir. En effet, vous pourrez déguster une cuisse de canard confite par exemple, une entrecôte aligot, et bien d’autres encore, des plats que l’on aime déguster en toutes saisons puisqu’ils font partie à proprement parler de notre terroir et de tout ce qui fait la richesse de la gastronomie made in France. Des vins de choix vous seront également proposés pour accompagner votre brunch bien sûr.

Pour un moment familial ou entre amis, vous pouvez tout à fait compter sur Père Fouettard, un restaurant dans lequel vous prendrez plaisir à vous délecter des plats français que vous préférez. Sa terrasse fera l’objet d’une petite séance d bronzette, en été comme en hiver puisqu’elle est chauffée qui plus est, afin de pouvoir déjeuner à l’extérieur sans frissonner à cause du mauvais temps. Quelques stations de métros et à vous ces bons plats goûteux qui réveillent notre appétit, en particulier le dimanche, un jour totalement dédié à la détente ou au plaisir, avant de rattaquer une semaine fatigante au travail.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut