Zebra Square

Le Zebra Square c’est plus qu’un restaurant, c’est même un véritable concept. En effet, on peut y trouver une décoration qui n’a rien de banal, puisqu’en ces lieux, tout est rond, de la pièce principale où vous vous installerez pour prendre votre brunch, jusqu’aux éléments décoratifs et aux sols. C’est donc un endroit vraiment hors du commun qui vous attend ici, et dans lequel vous prendrez plaisir à venir déguster un brunch, une place située dans le 16 ème arrondissement, quartier chic par excellence, réputé pour son luxe et sa tranquillité, un endroit parfait pour passer un bon dimanche, et pour se régaler.

Au Zebra Square, on peut profiter d’une carte toute en simplicité, avec des plats que chacun connaît et a déjà goûté, mais ces classiques séduisent toujours autant, surtout quand ils sont bien réalisés, et c’est le cas de l’équipe du Zebra Square et de son chef, qui prennent soin de votre palais en choisissant de bons produits frais et en vous donnant la possibilité de déguster des grillades, ainsi que des tartares entre autres. Et quand la viande est bonne, les carnivores se régalent tout simplement. Lorsque l’on s’y rend pour un brunch, on remarque que l’ambiance change et que tout est propice à être relax et décontracté, mais aussi à se faire plaisir.

En matière de bons petits plats du dimanche et du samedi, les deux jours où l’on peut déguster un brunch ici, ce que le Zebra Square peut vous proposer, ce sont des moments agréables entre amis, des plats plutôt sympas, pourquoi pas quelques viennoiseries sans lesquelles le brunch ne serait pas au complet. À tout moment, en semaine comme le weekend, le soir comme le midi ou l’après-midi, on peut se rendre quand on le souhaite au Zebra Square, afin de pouvoir partager un moment convivial et original en compagnie de proches ou de collègues.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut