Coffee India

Un lounge indien vous attend au Coffee India, idéal pour un brunch pas comme les autres. Vous en avez certainement assez de toutes les formules très classiques que l’on peut trouver dans les autres restaurants, n’est-ce pas ? Sachez que vous pourrez changer d’air et effectuer un véritable voyage gustatif, en vous rendant dans ce restaurant indien, qui propose lui aussi sa formule brunch, afin de pouvoir vous dépayser au niveau gastronomique, le dimanche, de midi à 14h30, le tout pour une vingtaine d’euros environ, ce qui est plutôt bon marché pour un voyage direction l’Inde, le temps d’un bon repas !

C’est non seulement de la cuisine indienne que vous dégusterez au Coffee India, mais aussi des plats originaux qui bénéficient de la petite touche du chef, à laquelle vous ne résisterez pas. En effet, il vous propose des spécialités indiennes mais avec un peu d’originalité, afin que le Coffee India ne ressemble à aucun restaurant du genre. On peut déguster des plats comme le mixte grill tandoori, mais aussi le battah chicken, ainsi que des desserts faits maison dont vous nous direz des nouvelles. Ce brunch du dimanche se transforme alors en véritable voyage des sens, au coeur de cette cuisine pleine de saveurs.

Pour un brunch original dans un endroit aussi lounge que cosy, n’hésitez pas à réserver une table pour dimanche prochain au Coffee India, qui comblera toutes vos attentes. Pour vous y rendre vous pourrez profiter des transports en commun, en descendant à la station de métro Denfert Rochereau, qui se situe à deux pas du restaurant, ou emprunter plutôt le réseau bus si besoin. Vous allez vous régaler, aussi bien en famille qu’entre amis et découvrirez de nouvelles saveurs, pour un brunch un brin différent, qui a tout pour vous réveiller les papilles, avec ces spécialités indiennes hors du commun.

Posts created 128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut